MAMODAMOI

LE SLIM PARFAIT A PETIT PRIX #1 (NEWPORT BEACH)

Cet article n’était absolument pas prévu dans nos échanges avec l’équipe de Kiabi. C’est moi qui ait décidé de vous parler de ces fameux jean slim  après les avoir testé pendant 2 mois. Le premier je l’ai essayé en magasin juste par hasard pour servir de bas lors de mes essayages. Je me suis sentie tellement bien dedans que je suis repartie avec. Par la suite, j’ai récidivé avec un gris et un bleu clair. Aujourd’hui je vous présente donc le gris avec une belle vue sur Newport Beach, un endroit que nous aimons particulièrement Patrick et moi.

Avec leur petit prix (10 euros tout rond), c’est une vrai bonne trouvaille. Je suis moi même étonnée de me sentir si bien dans un slim, moi qui ait des complexes au niveau de mes cuisses. Je crois surtout que j’ai arrêté de réfléchir et de me regarder avec un oeil critique. Evidemment le côté strech aide beaucoup.

Dernier petit détail plutôt sympa: la taille semi haute du pantalon. J’ai pris l’habitude de ne porter que des tailles bien hautes ces derniers mois. Mon petit doigt (on sait bien qui c’est) m’a dit que ça avait tendance à m’aplatir le fessier. J’ai bien retenu la leçon et j’ai opté pour du semi taille haute. Du coup fessier sauvé et petit bidon caché.

Et vous, vous le porter comment votre jean?

 

photos: Baby Boo

jean slim KIABI (offert), pull en maille KIABI (offert), manteau MANGO, boots 5TH Avenue déjà vu ICI

On fini sur une photo de la mer quand même, c’est mieux non?

Mais oui c’est mieux.

Allez je vous embrasse bien fort et pas trop de folies  ?

*Article en collaboration avec la marque Kiabi et le site internet kiabi.com

 

 

 

 

You Might Also Like...

No Comments

Join the discussion