STYLE

STYLE

Maillot de bain de grossesse enfin trouvé!

Envie de fraise?

Non ce n’est pas un vieux cliché de femme enceinte. D’ailleurs les fraises j’aime bien mais pas à ce point là non plus. Envie de fraise est le site sur lequel j’ai fini par trouver mon maillot de bain de grossesse. J’ai presque fait un marathon pour le dénicher celui-là. J’ai parcouru tous les sites spécialisés. Rien ne me plaisait. Peut être que c’est moi qui suis difficile, je ne sais pas. Et puis ce n’est parce qu’on veut un maillot de bain de grossesse qu’il doit être moche non plus!

Bref j’ai craqué. Et puis c’était encore les soldes. Je vous l’ai déjà présenté dans une storie Instagram et je vous ai même fait un essayage sur Snap. Voici les raisons pour lesquelles j’ai craqué:

 

J’aime les pois (vous le savez déjà)

Paiement paypal accepté (une de mes conditions pour les achats en ligne)

Livraison gratuite même aux Etats-Unis 

Super promo

Reçu en moins d’une semaine (bon ça je ne le savais pas mais ce fut une super surprise)

Le vrai + de ce maillot c’est qu’il est hyper confortable. Quand je l’ai reçu je me suis dit “sinon mon ventre il va entrer ou?” (LOL). J’avais l’impression qu’il était trop petit car je m’attendais à un espace plus large au niveau du ventre. Je me rends compte que c’était ridicule de ma part. Et au premier essayage j’ai été conquise.

Par ailleurs j’ai vraiment aimé les recommandations du site quand au choix des tailles à savoir prendre sa taille d’origine soit avant grossesse. J’avais dans l’idée de prendre 2 tailles au dessus. Du coup j’ai pris une taille 42. J’étais tellement conquise que je me suis abonné à la newsletter qui m’envoie une fiche technique de mon évolution lorsque j’entre dans une nouvelle semaine de ma grossesse.

Je précise que ce post n’est en aucun cas sponsorisé ou quoi que ce soit. Je suis tout simplement une consommatrice très satisfaite de son achat. Je vous avais promis des photos en plein action plagistique, les voici 🙂

cliquez ICI pour accéder directement à ce maillot  

Pour info et pour ceux qui ne le savent pas, nous vivons à Rhodes Island, une région côtière. Nous sommes donc entourés d’eau et donc de plusieurs plages. La mer est notre seconde maison, et j’aime tellement être dans l’eau (ce n’est pour rien que mon signe astrologique est Cancer). Au vu de la météo, on va encore pouvoir se baigner jusqu’au mois d’octobre. Du coup, le maillot de bain était une obligation pour moi.

Si vous avez d’autres adresses, n’hésitez pas. Un maillot de bain c’est bien, 2 (ou 3) c’est encore mieux.

Love you guys!

STYLE

LA ROBE-CULOTTE

Vous connaissiez la jupe culotte mais pas la robe-culotte? Moi non plus ça tombe bien. C’est une idée assez ingénieuse et marrante je dois dire. Moi qui suit une grande amoureuse des robes, je ne pourrais porter que ça toute l’année. Le concept de la robe-culotte c’est comme les body pour bébés: en 2 temps 3 mouvements c’est mis / en 2 temps 3 mouvements c’est retiré 🙂

J’avais eu la chance comme beaucoup de blogueuses lors de la participation de French Curves au salon Who’s Next, de me voir offrir des vêtements des marques partenaires. J’ai choisi entre autre cette fameuse robe vaporeuse qui jure avec mes robes moulantes habituelles. Vous avez pu la voir porté façon robe sur mon instagram.

Je vous avoue que je ne me suis même pas rendu compte tout de suite qu’elle avait des boutons pressions dans le bas (la fille à l’ouest). J’ai trouvé ça juste excellent quand j’ai compris le concept, la découverte du siècle 10 ans après me direz-vous. Des fois je suis tellement dans la lune, ça fait peur LOL

Voilà donc j’ai shooté pour faire honneur à ma robe-culotte. Je vous le dis très honnêtement, c’est le vêtement le plus agréable à porter qui soit. La moulitude c’est bien mais quand on est 2 dans son corps, il faut faire des compromis mes ami(e)s!

Je vous embrasse de loin..

TENUE

robe/ robe-culotte MATFASHION

sandales &OTHERSTORIES

STYLE

MIX & MATCH

Il fait frais c’est vrai, mais nous sommes toujours en été. Pas encore de raison de râler car quand l’hiver sera vraiment là, nous aurons de bonnes raisons de nous plaindre. Du coup j’essaye de trouver des idées ingénieuses pour nous habiller moi et mon bidon. Je fais des associations heureuses ou malheureuses car je n’ai plus la fièvre acheteuse, et heureusement.

En cette journée un peu grise, je voulais être le plus à l’aise possible. Exit donc mes robes déjà moulantes à la base qui sont passées sous la barre de l’indécence vu comme je suis à l’étroit dedans depuis quelques semaines. La meilleure solution pour moi actuellement ce sont les vêtements et surtout les matières fluides. Et avec ça, il  a encore fallu s’inventer des manches.

La chemise est tout ce qu’il y a de plus classique mais ingénieusement disposée. Pas de plis dans le dos, pas de traces sous la combi qui pourtant dévoile tous les défauts. J’ai voulu la faire fondre dans le décor. Pas le choix quand on ne sait plus comment s’habiller.

 

TENUE

combinaison BOOHOO vu ICI

chemise KIABI

espadrilles TIECOURA SANGARE

FRENCH CURVES STYLE

DU VELOURS

C’est le jour J . Mon jour préféré du mois. Le jour du challenge French Curves avec un thème cette fois qui n’est pas des plus glamour (sur le papier): le velours sous toutes ses formes. J’ai bien écrit “sur le papier” car le velours peut être franchement très glamour. En réalité, le tissu en lui même est très versatile aussi bien en terme de texture qu’en choix de couleurs. Ce n’est pas ce que je préfère je l’avoue mais j’ai joué le jeu. C’est le but du challenge.

De mon côté je n’ai pas du tout opté pour un modèle sexy. J’ai joué le côté confort tout en restant un peu féminine. J’ai été cherché un bon vieux velours côtelé des familles – comme on dit – et je l’aime ma petite jupe. Elle me fait penser aux vestes des années 80 avec le petit côté vintage de la forme mi moulante mi trompette. J’ai volontairement imposé les petites tennis pour casser le côté trop old school du velours bien marron à l’ancienne. Et voilà!

bomber PIMKIE vu ICI,  top H&M, jupe velours  côtelé MONOPRIX (soldes)tennis KIABI 

FRENCH CURVES est un collectif de blogueuses CURVY,  amoureuse de la mode et de tout ce qui s’y rapporte. Des hommes ce sont joint à nous dans cette aventure depuis peu. Tous les 16 du mois nous partageons avec vous un look sur un thème proposé par la créatrice de cette belle aventure, Gaëlle Prudencio du blog éponyme gaelleprudencion.com. Retrouvez nous sur Facebook et sur le blog frenchcurvesfashion.com .

Voir tous les looks ci-dessous.


gaelleprudencio

Ninaah Bulles