QUELQUES IDÉES LOOKS

OVERLOOKÉE

Oye Oye les filles, faisons un arrêt sur image sur ce qu’on aime beaucoup beaucoup beaucoup sur la blogo. J’ai nommé les fringues. Parce qu’en fin de compte, je me rends compte que mon blog est passé d’articles à dominantes capillaire à un panorama clairement stylistique. Non pas que je ne m’en sois pas rendu compte avant, ou que ce ne soit pas un choix avisé. Tout simplement, je pose un constat qui me pose question, je précise « une question qui me turlupinait déjà ICI« . Autant dire que je n’ai pas beaucoup avancé sur le sujet.

Sur le papier, je me sens un peu fière qu’on puisse considérer mon blog comme un blog mode. Je ne vois pas du tout les choses comme ça mais pourquoi pas!  Quant au terme LIFESTYLE Je ne suis même pas sûre de savoir ce que cela signifie. Une chose est sûre, j’aime écrire , réfléchir, et vous poser des questions. Alors le concept du blog mode & ou lifestyle, c’est loin de moi. Ou alors je ne l’assume pas?

Le truc c’est que quand j’ai crée ce blog j’étais clairement dans une mouvance capillaire et beauté. J’aimais me maquiller (chose que je fais très peu maintenant), j’aimais mon afro (que je n’ai plus) et j’aimais avant tout conseiller. Oui, voilà ce que j’aime CONSEILLER.

C’est d’ailleurs mon métier mais dans un autre domaine. Comme c’est bizarre hein…

Je ne suis plus sûre de vouloir juste montrer sans proposer autre chose: le petit conseil quoi! Et comme je me remets lentement mais sûrement à refaire des vidéos, je me suis dit pourquoi ne pas combiner les 2. Les posts mode tout azimut c’est terminé (ouf, je n’aurais plus à faire des millions de photos pour n’en garder que 4).

Trêve de plaisanterie, je me sens tellement bien à l’idée de ne plus pas juste poster un look et attendre que vous me donniez votre avis. C’est quelque chose qui m’a plu jusqu’ici mais on évolue, on change, on se pose des bonnes questions.

J’aime m’habiller et (me) plaire dans mes vêtements. Et l’idée que cela puisse rassurer et permettre à certaines femmes qui ont les mêmes problématiques que moi de se sentir bien dans leur peau, c’est une joie qui ne peut qu’accroitre. Et puis après tout, les posts mode pure et dure, Instagram s’en charge parfaitement. INSTAGRAM vous connaissez? Ce réseau social qui remplace tout. Allons y donc, mettons nous à la page. C’est Insta ou rien pour partager son look du jour. Évidemment, c’est de l’ironie (ou presque). Encore faut-il que je pense à dire à mes acolytes de me prendre en photo dans mes looks du jour (qui parfois mériteraient un selfie du tonnerre qui déchire sans me lancer des orchidées).

Mes articles pour French Curves et KIABI m’ont prouvé que lorsqu’on écrit avec un objectif, on est forcément plus à l’aise, au delà de la visibilité que l’on offre à des marques – quand bien même on les affectionnent.

Let’s keep on doing this differently though…you’ll know really fast what I am talking about.

Pour se remémorer nos bons moments, petit récapitulatif de mes styles divers et variés sur ces 2 dernières années. Cliquez sur les photos pour accéder aux articles.

Si vous avez aimé ces looks postés entre 2015 et 2016, ne soyez pas triste je ne vais pas arrêter de parler fringues. Bien au contraire. Le thème va persister. C’est juste la forme qui va évoluer pour ressembler davantage à ce à quoi j’aspire.

Je vous embrasse bien fort ett encore une fois, je vous remercie de votre fidélité  🙂

You Might Also Like...

No Comments

Join the discussion