STYLE

MIX & MATCH

Il fait frais c’est vrai, mais nous sommes toujours en été. Pas encore de raison de râler car quand l’hiver sera vraiment là, nous aurons de bonnes raisons de nous plaindre. Du coup j’essaye de trouver des idées ingénieuses pour nous habiller moi et mon bidon. Je fais des associations heureuses ou malheureuses car je n’ai plus la fièvre acheteuse, et heureusement.

En cette journée un peu grise, je voulais être le plus à l’aise possible. Exit donc mes robes déjà moulantes à la base qui sont passées sous la barre de l’indécence vu comme je suis à l’étroit dedans depuis quelques semaines. La meilleure solution pour moi actuellement ce sont les vêtements et surtout les matières fluides. Et avec ça, il  a encore fallu s’inventer des manches.

La chemise est tout ce qu’il y a de plus classique mais ingénieusement disposée. Pas de plis dans le dos, pas de traces sous la combi qui pourtant dévoile tous les défauts. J’ai voulu la faire fondre dans le décor. Pas le choix quand on ne sait plus comment s’habiller.

 

TENUE

combinaison BOOHOO vu ICI

chemise KIABI

espadrilles TIECOURA SANGARE

You Might Also Like...

No Comments

Join the discussion