LOOKS

Maillot de bain de grossesse enfin trouvé!

Envie de fraise?

Non ce n’est pas un vieux cliché de femme enceinte. D’ailleurs les fraises j’aime bien mais pas à ce point là non plus. Envie de fraise est le site sur lequel j’ai fini par trouver mon maillot de bain de grossesse. J’ai presque fait un marathon pour le dénicher celui-là. J’ai parcouru tous les sites spécialisés. Rien ne me plaisait. Peut être que c’est moi qui suis difficile, je ne sais pas. Et puis ce n’est parce qu’on veut un maillot de bain de grossesse qu’il doit être moche non plus!

Bref j’ai craqué. Et puis c’était encore les soldes. Je vous l’ai déjà présenté dans une storie Instagram et je vous ai même fait un essayage sur Snap. Voici les raisons pour lesquelles j’ai craqué:

 

J’aime les pois (vous le savez déjà)

Paiement paypal accepté (une de mes conditions pour les achats en ligne)

Livraison gratuite même aux Etats-Unis 

Super promo

Reçu en moins d’une semaine (bon ça je ne le savais pas mais ce fut une super surprise)

Le vrai + de ce maillot c’est qu’il est hyper confortable. Quand je l’ai reçu je me suis dit “sinon mon ventre il va entrer ou?” (LOL). J’avais l’impression qu’il était trop petit car je m’attendais à un espace plus large au niveau du ventre. Je me rends compte que c’était ridicule de ma part. Et au premier essayage j’ai été conquise.

Par ailleurs j’ai vraiment aimé les recommandations du site quand au choix des tailles à savoir prendre sa taille d’origine soit avant grossesse. J’avais dans l’idée de prendre 2 tailles au dessus. Du coup j’ai pris une taille 42. J’étais tellement conquise que je me suis abonné à la newsletter qui m’envoie une fiche technique de mon évolution lorsque j’entre dans une nouvelle semaine de ma grossesse.

Je précise que ce post n’est en aucun cas sponsorisé ou quoi que ce soit. Je suis tout simplement une consommatrice très satisfaite de son achat. Je vous avais promis des photos en plein action plagistique, les voici 🙂

cliquez ICI pour accéder directement à ce maillot  

Pour info et pour ceux qui ne le savent pas, nous vivons à Rhodes Island, une région côtière. Nous sommes donc entourés d’eau et donc de plusieurs plages. La mer est notre seconde maison, et j’aime tellement être dans l’eau (ce n’est pour rien que mon signe astrologique est Cancer). Au vu de la météo, on va encore pouvoir se baigner jusqu’au mois d’octobre. Du coup, le maillot de bain était une obligation pour moi.

Si vous avez d’autres adresses, n’hésitez pas. Un maillot de bain c’est bien, 2 (ou 3) c’est encore mieux.

Love you guys!

You Might Also Like...

2 Comments

  • Reply
    LaManouchka
    09/26/2017 at 3:50

    Tu es radieuse !

  • Join the discussion