LOOKS UN PEU DE MOI

CHANGEMENT DE FRÉQUENCE

Hello les ami(e)s, je suis de retour bien que très en décalé sur à peu près tout en ce moment. Non, cela n’est pas un article spécial “rentrée”. Pas de rentrée pour moi mais j’attaque mon 6ème mois de grossesse de manière sereine (ça change du début). Ce changement de fréquence est donc devenu nécessaire. Je suis au 3/4 de ma grossesse et la cacahuète fait des sauts dans mon ventre.

Plaisant? Hummm… je dirais plutôt surprenant.

Mon mari et moi focalisons notre temps et notre énergie à lui préparer un espace le plus “mignon” et fonctionnel possible. On se prépare tranquillement tout en étant un peu stressé.

Disons que c’est plus de l’excitation…

Non c’est du stress en fait 😉

J’ai passé aussi beaucoup de temps à réfléchir à ce que je voulais faire après la grossesse, cela reste encore un grand point d’interrogation pour moi. Une chose est sûre je veux reprendre la couture. Je vous racontais ma passion pour la couture et comme je regrettais de ne pas en avoir fait mon métier dans ma dernière vidéo (à voir ou revoir ICI). Tout ça pour dire que je dois retrouver un équilibre.

Il est certain que jusqu’à l’accouchement et surement juste après, je posterais moins fréquemment sur tous mes réseaux sociaux MAIS je suis toujours là. Même si jusque là être blogueuse ou youtubeuse était compliqué avec mon emploi à temps plein à côté, j’ai de plus en plus de plaisir à bloguer et à faire des vidéos (même si je suis fatigué, vous savez pourquoi). J’avoue qu’à partir du moment ou je suis devenu partenaire Youtube, j’ai été très étonné de gagner de l’argent grâce à mes vidéos car je ne m’y attendais pas du tout. Je n’avais pas de plan autre que prendre du plaisir. C’est devenu une passion. Une passion pour laquelle j’ai plus de temps aujourd’hui et qui me donne de plus en plus envie d’aller plus loin.

De ce fait, mon objectif quant à mon blog est d’en faire quelque chose de plus axé sur ce que j’aime. Prendre le plus de plaisir possible à écrire et vous poster des looks que j’aurais travaillé de mes propres mains.

Côté fringue, j’ai toujours beaucoup aimé  les friperies car on y trouve des petites merveilles. Et pour mes futurs travaux de couture, c’est parfait pour dénicher du surplus de tissu avec lequel on peut vraiment s’amuser (et ce même si mon homme est convaincu que tous ce qui vient de friperies est hanté) (LOL c’est son délire je n’y peux rien).

Pour agrémenter ces quelques longues lignes, je partage ces quelques clichés que nous avons shooté la semaine dernière. Cette jupe je l’aime beaucoup. Je suis obligé de la porter taille ultra haute pour le moment. Pas le choix. J’ai besoin d’être super confortable dans mes vêtements et dans mes baskets.

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne rentrée quand même (je pense à vous, courage!!!).

jupe “Flower Power” longueur midi – collection Ibilola par Gaelle Prudencio 

tee-shirt UNIGLO collection Disney

sac ASOS

baskets Adidas Stan Smith

You Might Also Like...

No Comments

Join the discussion