LOOKS

ROBE TRAPÈZE & BALLERINES

Hello there! De retour avec un petit look de ce dimanche. Nous avons passé l’après-midi dans le centre ville de Providence, un quartier que j’aime beaucoup (surtout parce qu’il y a multitude de restaurants de toutes sortes  pour le ventre sur patte que je suis). Comme vous pouvez le remarquer, il fait encore très beau. Concrètement je porte une veste parce que je suis un peu frileuse en ce moment. Je suis avec attention le climat de la France et je sais donc que nous avons de la chance ici.

Comme il est devenu difficile pour moi de porter des chaussures à lacets sans assistance, je me suis trouvé une petite paire de ballerines chez Burlington il y a maintenant 1 mois. Je vous les avaient d’ailleurs montré sur Snap. Je ne suis pas du tout fan de ballerines habituellement. J’ai même tendance à dire que c’est la pire chaussure au monde; jusqu’à ce que j’essayent celles-ci et que mes pieds gonflés en tombe amoureuse.

Quant à la petite robe, elle n’est pas issue d’une collection Maternité mais je les prise 1 taille au dessus pour être super à l’aise. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle taille si grand mais j’ai décidé de ne pas la retourner et qu’elle pourra toujours être recyclée pour l’hiver avec des bottes.

MA TENUE DU JOUR

robe – FOREVER 21 (sold out)

ballerines – UNIONBAY (via Burlington)

veste en suédine –  H&M

sac/ pochette  – PARFOIS (collection 2016)

lunettes  – &OTHERSTORIES (old) autres modèles ICI

Je dois vous avouer que je ne pensais pas prendre du plaisir à poser à nouveau sur des photos. J’ai un peu perdu l’habitude; pourtant j’ai toujours mon petit appareil Canon IXUS dans mon sac à main. Il y a encore des zones flous, mais on fera des progrès. Il est tout petit, ne paye pas de mine, mais je suis assez contente des photos que j’obtiens avec; et sincèrement je ne me vois pas me trimballer avec mon 600D qui pèse une tonne (de toute façon il n’entre pas dans mes mini sac ahah).

Je vous prépare un autre look presque spécial grossesse cette fois. Je vous dis ça mais je ferais les photos quand ça me prendra; c’est à dire quand j’aurais la force quoi LOL

Je vous souhaite un bon début de semaine et que le soleil revienne parmi vous!!! Pour nous il est encore là encore pendant quelques semaines (soyez pas jaloux hein).

Je vous ❤️

You Might Also Like...

No Comments

Join the discussion