QUELQUES IDÉES LOOKS

Une jupe longue et un twist out…

Je suis du genre à écouter attentivement les conseils des consultants mode, Cristina, Emilie, William et consort…mais à n’en garder que ce que j’ai bien envie de retenir.

DailyLook Maxi & Twists

Je pense être la meilleure pour savoir ce qui me convient ou pas. Donc si j’écoutais les conseils de ces dit spécialistes, je n’aurais pas droit à un certain nombre de choses, la jupes longue y compris. Du haut de mon mètre 63, la jupe longue n’est pas recommandé disent-ils. Peut être ont-ils raison, peut être pas.

Le temps plutôt frais de ces derniers jours a un peu changé mes habitudes. Moi qui suis plutôt jupe au dessus du genou j’ai succombé à la maxi. Et je parais encore plus petite, j’en ai conscience mais tant pis.

Niveau coiffure, comme j’avais commencé à m’habituer au beau temps, j’ai continué dans ma lancé du twist out. D’ailleurs j’ai enfin trouvé la technique pour avoir un twist out comme je les aime: à la fois volumineux mais pas trop, bien défini et étiré juste ce qu’il faut.

Revenons en à ce look du jour. En fait j’ai toujours aimé ce look oldschool de la maxi portée avec des bottes hautes. Ça me rappelle l’époque des  Drôles de dame. Je le reconnais, je suis une fille classique, et je n’ai pas honte de le dire. Je ne vais pas m’inventer un style ni poser avec des vêtements qui ne me ressemble pas ou que je ne porterais pas dans la vie de tout les jours.
DailyLook Maxi & Twists

DailyLook Maxi & Twists

jupe longue – FOREVER 21

chemise en jean – H&M

bottes cuir – ZARA (vu ICI)

 bracelet – TOPSHOP

You Might Also Like...

2 Comments

  • Reply
    florence
    26 mars 2014 at 7:26

    Tu as bien fais de ne pas tenir compte de ces conseils. Ce look te vas à ravir.

  • Reply
    missfay208
    26 mars 2014 at 8:11

    Tu es magnifique miss, très belle coiffure aussi. Hâte que mes cheveux ont les mêmes longueur que les tiens. J’ai l’impression qu’ils ne poussent pas du tout. Gros bisous miss

  • Join the discussion